Angleterre, Londres, Voyage

The Blue Posts

Hello !

Voilà le dernier article de la série sur Londres. Je vous invite à aller voir les précédents dans la catégorie « Angleterre« , vous également aller voir mon dernier article dans lequel je vous parle de mon avis concernant le film « La Reine des neiges 2« .

Aujourd’hui, je vous parle du restaurant que j’ai préféré pendant ce voyage à Londres : Le Blue Posts. Il se situe sur Kingly Street, juste à côté de Carnaby Street. C’est un restaurant, mais c’est également un pub.

Nous y sommes allée après avoir visité Carnaby street et ses alentours. On ne savait pas trop où manger, on a regardé pas mal de cartes de restaurants différents. Et c’est celui-ci qui nous a le plus tenté. Nous sommes arrivés aux alentours de midi.

Le serveur voulait nous installer en bas, mais on a demandé si on pouvait aller en haut. Il a gentiment accepté. Les serveurs étaient très sympa d’ailleurs !  On a bien fait de se mettre en haut. La déco était très belle, et on était au calme puisqu’il n’y avait personne.

IMG_2566

 

Pour le repas, j’avais demandé un plat qui n’était pas dispo, du coup j’ai du choisir autre chose. J’ai donc pris le Mac’n’cheese aux épinards. Et c’était très bon ! Simple, mais bon. L’un des meilleurs repas que j’ai fais pendant ce voyage. Avec ça, j’avais pris un jus de pomme, qui était lui aussi bon.
Scott avait pris un burger (accompagné de frites) et une bière, qu’il a aussi aimé.

 

IMG_2568

 

Au total nous avons payé 29,73 £ pour deux personnes pour :

-Mac’n’cheese : 8,99 £
-Burger : 11,49 £
-Jus de pommes : 3,25 £
-Bière : 6 £ environ.

 

 

Pour finir, si vous passez à Carnaby, je vous conseille ce restaurant. Mais si vous ne voulez pas y manger, il est aussi très sympa pour boire un verre ! Il y a même une terrasse qui donne directement sur la rue.

 


Voilà ! J’espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à me dire ça dans les commentaires ! 

Bye ! 🙂 ❤