Autres, Divers

Mes cadeaux d’anniversaire ! 2019

Hello !

Me revoilà pour un article très spécial, enfin pour vous je sais pas, mais pour moi c’est le cas !

Comme certains le savent et comme vous avez pu le voir dans le titre, c’était mon anniversaire il y a peu de temps. Pour les petits curieux, je suis née le 17 juin 1994 et j’ai donc eu 25 ! Le quart de siècle comme disent certains. Ma vie file à toute vitesse alors que j’ai l’impression d’avoir fêté mes 16 ans l’année dernière… Enfin bref, je vais pas vous faire un monologue sur le fait de vieillir et tout le tintouin, beaucoup de blogueuses l’ont déjà fait et ça n’a aucun intérêt pour moi.

Je voulais juste vous parler de mes petits cadeaux et surtout de mon gros cadeau. Je vais faire ça à la manière de Scott et de mes amis. Vous allez devoir deviner grâce aux « cadeaux indices » le gros cadeau que j’ai eu ! Evidemment vous aurez la réponse juste après !

Je vais commencer par les cadeaux bonus que j’ai reçus, comme si le cadeau de base ne suffisait pas… Les fous ! :p

J’ai eu une carte cadeau micromania, qui va surement me servir à acheter un tee-shirt ou une figurine pop. Ou peut-être bien un jeu si j’en trouve un intéressant !

De la part d’Elodie, j’ai reçu une jolie figurine d’Edwige, qui ne faisait pas parti des indices mais qui vous laisse déjà une petite idée du pot aux roses !

IMG_1808

Passons donc aux « cadeaux indices » :

Indice n°1 :

La lettre de Poudlard ! Qui n’a jamais rêvé de recevoir sa lettre d’admission à Poudlard ?! Bon, elle a 14 ans de retard, mais elle est là.

IMG_1811

Indice n°2 :

Le TARDIS ! (en pop). Fan de la série Doctor Who, je ne l’avais pas encore. En plus c’est le mémorial pour Clara, il est tellement beau !

IMG_1809

Indice n°3 :

Le livre Pop-up Paddington découvre Londres, et en édition collector s’il vous plait !

IMG_1810

Alors, vous avez deviné ?













Je pars à Londres !!!! 🙂

Personnellement, j’ai deviné assez vite que je partais à Londres ! Tous les indices convergeaient vers cette destination. Ce ne sont que des films et séries britanniques. C’était assez évident. Par contre, chose que je n’avais pas deviné : en plus d’aller à Londres, je vais aux studios Harry Potter !!

Je vous raconte même pas mon état quand j’ai compris. Mon cerveau était un peu en bug total. Au départ j’étais contente évidement, puis plus Scott me disait ce qu’on allait faire, plus les larmes montaient, tellement que je n’ai pas pu les retenir et j’ai craqué ! Et on remercie Estée Lauder d’avoir fait un bon mascara waterproof ! (Oui j’avais prévu le coup, on sait jamais ! :’) )

Je vous laisse avec les explications (en résumé) données par Scott :

Indice 1 : Admission à Poudlard, et d’où la visite des studios Harry Potter.
Indice 2 : Le TARDIS est un objet volant, comme un avion. On y va donc en avion !
Indice 3 : Londres en pop-up, c’est partit pour visiter Londres les gars !

J’y étais déjà allé avec l’école en 3ème. J’avais vu pas mal de choses, mais il en manque tellement. Londres est une ville pleine de choses à voir. Par contre, je vous cache pas que je stresse un peu au niveau de la langue. Je suis NULLE en anglais ! Je peux à peu près comprendre, mais pour parler c’est… compliqué !

Enfin bref’ voilà ! Vous savez tout. Sachez que des articles arriveront autours de la rentrée de septembre, parce qu’on part du 20 au 22 août. En attendant, je vous prépare d’autres articles pour cet été.

Et pour finir, je voulais évidement remercier tous ceux qui ont participé à tout ça.
Scott, le grand fou qui a imaginé et prévu tous les cadeaux et le voyage. ❤

Et surtout merci les copains qui ont participé financièrement.
-Les copains (et la famille) IRL : Quentin, Bruno, Thomas G, Valentine, Thomas Z, Yann, Paul,  Anne-Sophie, Elodie et Wissem, (et Maïté et Gérard pour la famille). ❤ Merci à vous d’être là, certains depuis longtemps, d’autres beaucoup moins, mais merci beaucoup !
-Les copains de Discord : Craquote, Fire, Rairai, Max et Wint. Les petits fous qui donnent des sous à une inconnue sur internet. XD ❤

Et merci aussi à ceux qui n’ont pas pu participer, mais qui l’ont fait par la pensée !
Je ne m’attendais déjà pas à ce qu’on donne autant juste pour moi. Mais mon dieu ce que je peux être contente, l’un de mes rêves se réalise grâce à vous ! ❤


Allez j’arrête de parler ici. Mais vous, dites moi, vous partez cet été ?  Si oui, dites moi où dans les commentaires !

Bye ! 🙂 ❤

1 réflexion au sujet de “Mes cadeaux d’anniversaire ! 2019”

Les commentaires sont fermés.