Box, Hygge box, Life Style

Hygge box, Summer – Juin 2019

Hello !

On se retrouve en pleine canicule pour un article sur la Hygge box du mois de juin 2019. Parlant de canicule, cette box est pleine de chaleur estivale puisque le thème est « Summer ».

Commençons donc avec le design de la box. Celui ci ne change pas du mois dernier. Je trouve ça un peu dommage parce que dans le petit magazine on peut voir le design prévu pour la box, qui est différent et qui rentre plus dans le thème que celui que j’ai. Et c’était pareil pour celle du mois précédent.

Passons maintenant au contenu. Comme toujours, on a le magazine Hyggelife qui dévoile les produits de la box ainsi qu’une recette boulettes au thon et aux légumes, et toujours d’autres petits articles.

 

IMG_1727

 

Les produits : 

 

1- Olivade – Les niçois.

Olivade et tapenande, on est bien d’accord que c’est la même chose ? :’) Dans tous les cas, je n’en suis pas fan parce que je n’aime pas les olives, mais ça passe. Avec un peu de pain grillé ça peut être bon. Parfait pour un petit apéro.

IMG_1725

 

2- Carnet – Sass & belle – 3,5 £ sur Sassandbelle.co.uk.

Aaaah le bon petit carnet, toujours utile à une blogueuse ! 😉 Comme vous pouvez le voir sur la photo, ses couleurs son assez estivales et pleine de Good vides ! :p

IMG_1728

 

3- Filet à provision – Entre temps – 13,5 € sur amazon

Je ne suis pas fan de ce genre de filet, mais c’es bien pratique pour aller faire des courses au marché. Comme j’ai déjà beaucoup de tote bag, je n’aurai pas trop l’occasion d’utilisé ce filet. Je le donnerai peut-être à une amie qui en voulait un.

IMG_1729

 

4- Planche à découper – Pick and drink – 2,7 € sur rentreediscount.com

C’est une toute petite planche à découper, vraiment petite. Elle est à peine plus grande que ma main, et vous savez à quel point j’ai des petites mains. :’) Mais en tout cas, elle est bien suffisante pour couper du saucisson ou disposer autre chose pour l’apéro.

IMG_1726

5- Dessous de verre – Totally Addict 

Ce sont de jolis dessous de verre en liège, décorés avec plein de petites choses estivales comme des cactus, flamants roses ou ananas.

IMG_1724

 

 


Et voilà pour cette Hygge box du mois de juin ! Qu’en avez vous pensé ? Dites moi ça dans les commentaires !! 

Bye ! 🙂