Autres, Divers

Mon absence et l’avenir du blog.

Hello !

Après une longue pause de plus de 2 mois dont je vous parlerai un peu plus dans la suite de l’article, je reviens pour vous parler de plein de petites choses : la raison de mon absence, l’avenir du blog, la fin de certaines choses et le début d’autres choses.

IMG_1158.jpg

 

La raison de mon absence.

Comme je vous l’ai dis et comme vous avez pu vous en rendre compte, j’ai fais une longue pause au niveau du blog. Entre le manque de motivation, le manque d’inspiration et les fêtes de Noël, tout était réunis pour que je n’écrive pas ! En plus de ça, j’ai beaucoup travaillé avec les enfants et j’ai été malade bien 2 semaines en cumulé. J’ai toujours autant de travail mais je vais essayer de me consacrer un peu plus au blog.

 

L’avenir du blog.

Avec cette grande pause, j’ai pu réfléchir à ce que je voulais et ce que je ne voulais plus concernant le blog. J’ai donc décidé de revenir, mais je ne m’imposerai plus ce rythme de deux articles par semaines. Par moment, quand j’étais inspirée, c’était facile. Mais quand l’inspiration n’était pas là, c’était bien plus compliqué de tenir ce rythme.
Même si je vais recommencer à poster, il n’y aura pas de vrai rythme, je posterai quand je pourrai et surtout quand je voudrai. Je ne veux plus me forcer à poster. À la base, j’ai commencé le blog par plaisir, et je veux que ça le reste !

Au niveau du contenu, il y a et aura aussi du changement. J’ai déjà fais un peu de tri dans le menu duquel j’ai enlevé certaines catégories. J’ai également supprimé certains articles qui étaient bâclés ou qui ne me correspondaient plus.

 

La fin des articles « Produits terminés » ?

J’ai toujours aimé regarder des vidéos ou lire des articles « produits terminés », c’est donc naturellement que j’ai moi aussi voulu en écrire. Mais après quelques temps, les articles se ressembles beaucoup car quand je trouve un produit qui me plait vraiment, je le rachète encore et encore. Malgré le fait que je teste pas mal de produit avec la My little box, les produits sont sensiblement les mêmes à chaque fois. Les articles produits terminés sont devenus au fil du temps inutiles, déjà qu’ils ne l’étaient pas beaucoup de base. ;’)

Je voudrais quand même avoir votre avis sur une chose :
Vous préférez avoir des articles « produits finis » moins souvent avec seulement des produits qui m’ont marqué ? OU Vous préférez que je vous fasse des articles « revue » sur les produits testés ?

 

La fin des articles « My little box ».

Abonnée depuis mars 2015 à My little box, j’ai décidé de résilier mon abonnement après avoir reçu la box de janvier. Par conséquent, les articles concernant cette box sont bel et bien terminés. Sauf si un jour je craque sur l’une d’elles en particulier.
Pourquoi j’arrête ? Après presque 4 ans d’abonnement, je commençais à me lasser et je trouve que l’équipe s’essouffle un peu. On a souvent les mêmes produits ou les mêmes catégories de produits. Par exemple, j’ai reçu bien trop de fois des crèmes et huiles hydratantes, comme je l’ai déjà dis d’un l’un des articles sur la box. Sans parler de la crème hydratante de chez Palmer’s que j’ai reçue trois fois (1 à la fois de coco et 2 au cacao)…! Au niveau du maquillage, il y a aussi peu d’originalité. A part quelques produits qui sortent un peu du lot, quand on a du maquillage c’est presque à coup sûr un mascara noir, un eye-liner noir ou un rouge à lèvres rouge… Lassant… Je dirais même décevant…
Enfin bref j’arrête My little box, mais une nouvelle arrive ! 😉

IMG_3629

 

La Crazy box pour remplacer My little box.

Après m’être désabonnée de My little box, je cherchais une autre box. Je suis tombée sur plein de choses intéressantes, notamment une box pâtisserie. Mais je voulais rester dans la beauté et j’ai donc choisi la Crazy box.
Alors la Crazy box, c’est quoi ? C’est une box spécialisée dans le make up. Elle coûte 10€ auxquels il faut ajouter environ 3€ de frais de port. Elle est composée (d’après le site) de 4 à 5 produits de maquillage en full-size, et d’une petite surprise en plus (un peu comme les goodies de MLB).
Je recevrai ma première box à la fin du mois de février, je vous écrirai à ce moment là un article pour vous la présenter en détail !
Je pense rester abonnée à cette box le temps de bien la tester et de voir ce qu’elle a dans le ventre, ou dans le carton ! :’)

Cependant, n’hésitez pas à me dire dans les commentaires s’il y a d’autres box que vous aimeriez que je teste pour vous !

 


Et voilà, vous savez tout ! J’espère que cet article vous a plu. N’oubliez pas de répondre à mes petites questions et de me donner votre avis en commentaires.
On se retrouve bientôt !

Bye ! 🙂 ❤ 

3 réflexions au sujet de “Mon absence et l’avenir du blog.”

    1. D’ac ! Merci de ton avis ! ☺️

      Ahah, ouai mais mon mec à moi il est du genre à dire « bah ça lave quoi ». Pas grand chose à en tirer du coup. 😅
      Parfois j’hésite même à y mettre des produits random, genre de la bouffe. Mais je sais pas trop.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.