Box, Life Style, My little box

My Little Box x Estée Lauder – Octobre 2018

Hello !

Octobre est là et l’automne aussi, enfin ! Ce mois-ci, l’équipe My little box s’associe a celle d’Estée Lauder. Ce n’est pas la première fois qu’elles collaborent. En effet, nous avions déjà reçu un rouge à lèvres et un fond de teint, qui ne me convenaient pas.

Je vous rappelle que vous pouvez vous abonner à My little box par ici : Mylittlebox.fr, et vous pouvez également voir mon article sur la box du mois précédent juste là : Septembre 2018.

 


Comme je le disais, les produits que j’avais reçus précédemment ne m’avaient pas plu. Le rouge à lèvres était moyen, pas très homogène, c’est dommage, la couleur était pourtant jolie. Le fond de teint, lui, était trop foncé pour moi, qui ai la peau très claire.  J’avais donc assez peur pour les produits de cette box. Je vous en parle après avoir découvert la box, son design et son contenu.

IMG_0595

La boîte est bordeaux avec de jolies fleurs blanches dessinées dessus. C’est le thème qui revient sur le goody que l’on a et les cartes.

A l’intérieur, on tombe sur une espèce que plante séchée, colorée en rouge. On a ensuite la carte et le carnet. Le carnet est un carnet d’inspiration tout simple a des feuilles blanches.

IMG_0612

 

Le goody :

Pour ce mois d’octobre, nous n’avons qu’un seul goody, mais il est assez gros.

-Trousse de toilette – My little box : Bientôt dispo sur Mylittlecorner.fr

C’est une trousse de toilettes que l’on peut déplier et suspendre. Elle est composée de trois pochettes.  Le design est le même que celui de la box. Je trouve ça joli même si ce n’est pas mon style habituel.

 

Les produits : 

Au niveau des produits, ils sont au nombre de trois : un produit de la marque My little beauty, en full size, et deux de la marque Estée Lauder, donc un full size.

 

-Sieste d’automne – My little box : Bientôt dispo sur Mylittlecorner.fr

C’est un masque pour cheveux, pour leur apporter force et vitalité. L’odeur est agréable, mais l’efficacité reste à tester. J’ai vu sur le tube qu’il y a le sigle « One voice« , ce qui signifie que le produit et ses ingrédients n’ont pas été testés sur les animaux, ni commercialisés en Chine (qui oblige les testes sur les animaux).

IMG_0607

 

-Rouge à lèvres Pure Color Love – Estée Lauder : 

J’ai reçu la teinte 300 « Hot streak », qui est un rouge clair. J’aurais préféré recevoir un bordeaux, car c’est pour moi une couleur qui s’accorde mieux avec la saison. De plus, ce n’est pas la première fois que l’on reçoit les rouges à lèvres rouges. Mais je n’en porte pas, donc c’est un peu dérangeant. Heureusement, celui-ci est assez modulable.

 

-Mascara Little black primer- Estée Lauder :

J’ai presque fini le Better Than Sex de chez Too faced, du coup je suis contente d’avoir eu celui là. En plus de ça, la brosse est fine, ce que j’aime bien. J’ai pu le tester un peu, et je trouve qu’il fait un effet très naturel sur les cils, il ne les étoffe pas et ne les allonge pas tellement. Mais il tient très bien et il est idéal pour ce qui est de colorer mes cils blonds.

 

Alors pour conclure, je ne suis pas déçue des produits Estée Lauder que j’ai reçus cette fois-ci. Nous n’avions pas d’indice pour le mois prochain, du coup ça sera surprise !


Voilà ! J’espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez les produits donc je parle dans cet article et si vous les avez aimé.

Bye ! 🙂 ❤