Beauté, Produits finis

Produits finis #7

Hello !

Et voilà déjà l’édition numéro 7 des produits terminés. Cette fois-ci il y a pas mal de produits, mais toujours moins que certaines. N’est-ce pas Laureline ? :p

 

Maquillage

 

-Blush Yves Rocher – Teinte 10 : Clair rosé.

Je ne l’ai pas fini, mais il est bien creusé. Je l’ai utilisé pendant longtemps, mais il n’est quasiment pas pigmenté, on ne le voit pas du tout sur les joues. Je suis donc passé au « FratBoy » de chez The Balm, qui est beaucoup plus pigmenté, en plus d’avoir un packaging rétro très mignon.

IMG_1384

 

Soins visage

 

-Crème hydratante By U :

Je ne l’ai pas fini non plus, mais pour des raisons différentes. Cette crème est trop épaisse et sort difficilement de son tube. En plus de ça, elle a une odeur affreuse, je cherche encore l’odeur de la mangue… ou ne serait-ce qu’une odeur de crème normale. Malgré ça, l’application est agréable et la crème pénètre rapidement. Je suis peut-être tombée sur un produit défectueux, mais en tout cas, je ne vous le conseille pas.

-Crème hydratante Nivea :

Mmmmh la bonne odeur de Nivea, ça me rappelle mon enfance.  Bref’ cette crème est très bien, elle hydrate juste comme il faut.

-Crème hydratante « Hydreane » La Roche-Posay :

Celle-ci est très légère, parfaite pour l’été. Elle pénètre bien et est très fraiche. Alors imaginez si vous la mettez au frigo avant de l’appliquer ? Le paradis ! :’)

IMG_1385

 

Soins corps

-Gel douche Le Petit Marseillais :

Comme tous les gels douches de cette marque que j’ai testés, je l’ai beaucoup aimé. Il lave et hydrate bien la peau, en plus d’avoir une bonne odeur. Un savant mélange de fruits rouges et de fleurs que j’aime beaucoup !

-Spray hydratant Le Petit Marseillais : 

J’ai écris un article sur ce spray il y a quelques temps, je vous laisse aller le voir par ici.

IMG_1390

 

-Mousse de douche et crème hydratante Rituals – Gamme The ritual of Sakura :

J’ai beaucoup aimé cette gamme, mais je vous en parle mieux dans l’article qui lui est dédié.

IMG_1388


-Déodorant Dove Original :

Je le rachète toujours, et c’est même déjà fait.

IMG_1392

 

Soins cheveux

 

-Shampooing sec Batiste :

Faut-il vraiment que je vous en parle encore ? Batiste c’est un peu la base des shampooings secs.

-Shampooing sec Klorane :

Il est bien, mais peut-être un peu moins efficace que le Batiste. Par contre, le format voyage que j’ai reçu est très bien pour partir en vacances. J’avais reçu celui-ci dans une My little box, et j’en ai reçu un autre (exactement le même) dans ma commande undiz que j’avais passée sur une vente privée.

IMG_1386


-Masque Total Repair 5 L’Oréal :

Il rend les cheveux tous doux, après niveau efficacité sur la réparation des cheveux, je vous avoue que c’est dur de savoir réellement si ça marche. Mais bon, il sent bon et rend les cheveux doux, c’est déjà pas mal !

-Masque « The Wake-Up Circle » de chez Davines :

C’est un masque pour cuire chevelu et cheveux. Je l’ai appliqué principalement sur mon cuire chevelu (il y a assez de produit pour 2 applications), et il les rend doux. Par contre, l’odeur est assez particulière, et comme elle reste sur les cheveux, ce n’est pas très agréable, mais c’est supportable.

IMG_1387

 

La plupart des produits sont disponibles en supermarché, en boutique ou chez Sephora !

 


Et voilà, c’est fini pour aujourd’hui. J’espère que cet article vous a plu. Si vous connaissez les produits, dites moi si vous les aimez en commentaires ! 

Bonnes vacances à vous si vous l’êtes, et bon courage si vous travaillez. Moi j’ai 3 semaines congés en août et un voyage à Paris de prévu. Je vous écrirais peut-être un article à ce sujet !

Bye ! 🙂