Mode, Printemps / Été

Le motif fleuri : un incontournable pour la saison ?

Hello !

On se retrouve une nouvelle fois avec un article mode. Cette fois-ci, j’ai choisi de vous présenter une tenue très printanière avec un haut fleuri et une jupe bordeaux. Celle-ci est assez épaisse, du coup j’avais chaud. Et en plus de ça, il faisait 32° à Lyon ce jour là.

IMG_1272

IMG_1267

 

IMG_1262

 

 

J’ai eu ce haut pour mon anniversaire de la part de ma belle-mère. Il vient de chez Pimkie. Ici, je l’ai rentré dans la jupe, mais en vrai il est assez long et tombe au niveau de mon poignet.

 

 

 

 

 

IMG_1261

 

 

La jupe, elle, vient de chez Jennyfer, ça fait déjà 2 ans que je l’ai je crois. Elle n’est malheureusement plus disponible dans cette couleur.
Il n’est pas visible sur les photos, mais normalement il y a comme un rebord au niveau de l’élastique de la jupe. Je l’ai retourné parce que je le trouvais trop épais pour cette tenue.

 

 

 

 

Avec cette tenue, je portais des sandales toutes simples, marrons, qui viennent de chez Peace & Lol. Mais il y en a un peu partout je pense.

IMG_1271

 

Retrouvez les pièces de ma tenue ici :

Haut : Pimkie.
Jupe : Jennyfer. (dispo seulement en jaune moutarde et en noir au moment où j’écris).
Chaussures : Peace & Lol (centre commercial La Part-Dieu, à Lyon).

 

IMG_1268


Voilà, j’espère que cet article et cette tenue vous ont plu. N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires. 

Bye ! 🙂 ❤

1 réflexion au sujet de “Le motif fleuri : un incontournable pour la saison ?”

Les commentaires sont fermés.