Box, Life Style, My little box

My little box – Juin 2018

Hello ! 🙂

On se retrouve après une petite pause des articles My little box avec celle de ce mois-ci, qui a un thème ensoleillé et estival.

IMG_1125

Il n’y a pas de boîte comme d’habitude, mais les produits sont placés dans un joli sac qui  est lui-même et placé dans un grand pochon. Et oui, vous avez bien lu, pour ce mois de juin My little box s’associe avec la marque Sessùn pour nous offrir (ou presque) un sac rond. On en voit partout en ce moment, du moins j’en vois beaucoup chez les youtubeuses et instagrameuses.

IMG_1153

Pour les produits, voici ce que nous avons reçu dans cette box :

-Blush à lèvres et joues – My little beauty :

Il est malheureusement trop foncé pour que je l’utilise en tant que baume à lèvres et la texture liquide ne me plait pas du coup pour ce qui est du blush. Je préfère les textures poudre.

IMG_1120
Acheter (pas encore dispo)

-Lait hydratant à l’huile de coco – Palmer’s (version mini 50 ml) : 

On en a déjà eu un l’année dernière à la même période, et je ne l’ai toujours pas utilisé… Du coup j’ai déjà donné celui-ci.

IMG_1123
Acheter

-Masque pour cheveux : The wake up circle – Davines :

Je viens justement de finir mon masque pour cheveux de chez L’Oréal, c’est l’occasion d’en tester un nouveau !

IMG_1124
Acheter

-Huile hydratante après soleil – Ecran :

Encore un produit hydratant ? Un seul ne suffisait pas ? J’aurais préféré avoir seulement celui-ci, et avoir autre chose à la place du Palmer’s… Mais au moins cette huile est en grand format, ce qui est plutôt pas mal.

img_1121.jpg
Acheter

Pour conclure, je trouve que le thème est bien respecté. Mais je trouve ça dommage d’avoir mis deux produits qui ont un peu la même fonction. Heureusement, il y a le sac pour rattraper cela ! 🙂

Indice pour la box du mois de juillet :

J’imagine un thème estival, du style « plage », « piscine », « bronzage », avec peut-être un petit maillot de bain ou un chapeau. Et pourquoi pas un sac de plage, mais ça me parait un peu compromis sachant qu’on a déjà eu deux sacs récemment, dont un bien grand parfait pour plage. A voir !


Voilà ! J’espère que cet article vous a plus. N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires. 

Bye ! 🙂 ❤

9 réflexions au sujet de “My little box – Juin 2018”

  1. Je n’ai pas eu les mêmes produits que toi à part le blush et le lait pour le corps, j’ai eu un shampoing fortifiant de la marque Ecophane et une huile lactée démaquillante de chez Melvita, je n’ai pas encore testé les produits mais je connais le lait pour le corps et le sac est vraiment chouette 😍

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore le principe de ces box .. et il y a tellement de choix pour choisir La box qu’on préfère .. 🙂
    J’aime l’effet de surprise qu’elle peut procurer ! C’est noël tous les mois 😂

    J’ai failli craquer .. mais pour le moment je fais moi même mes cosmétiques

    Merci pour ce retour en tout cas ☺️

    J'aime

Les commentaires sont fermés.