Beauté, Soins

The Ritual of Sakura : un rituel douceur assuré ?

Hello !

J’ai eu la chance de pouvoir tester une bonne partie d’une gamme de la marque Rituals. Je connaissais très peu cette marque avant de tester leur gamme « The ritual of Sakura ». Celle-ci est à la senteur lait de riz et de fleurs de cerisier, qui sent merveilleusement bon ! C’est une odeur de propre avec une petite touche fleurie, qui est parfaite pour le printemps et ces cerisiers en fleurs.

Parmi les produits que j’ai utilisé, il y a la mousse de douche, le gommage pour le corps et la crème pour le corps. Je les ai reçu dans des My little box. Celle de décembre 2017 pour la mousse de douche, et celle de mars 2018 pour le gommage et la crème.

The Ritual of Sakura

IMG_1020


-La mousse de douche :

C’est en fait un gel, qui se transforme en mousse au contact de l’eau, comme les gels à raser. Ça change des gels douches que j’ai l’habitude d’utiliser, mais c’est agréable. Il se présente sous la forme d’un flacon pompe (200 ml), pratique sous la douche, mais on se sait pas on en en est de la quantité du produit. A part ce petit bémol, il fait bien son job et laisser une bonne odeur sur la peau adoucie.

IMG_1023
Disponible chez Rituals ou Sephora


-Le gommage pour le corps : 

Celui-ci se présente dans un tube de 150 ml, ce qui me dérange un peu car le produit ne sort pas très bien et il faut appuyer fort. (Il existe aussi en plus grand format et en pot, ce qui est plus pratique). Mise à part ça, il est très bien ! Je vous disais dans mon article « Produits terminés #6 » que j’avais trouvé mieux que celui que je vous présentais, et bien le voilà. C’est lui ! Les grains sont nombreux et très fins. Et il hydrate la peau en plus de la gommer.

IMG_1022


-La crème pour le corps :

Cette crème nourrissante est présentée sous la forme d’un tube de 70 ml (dispo en plus grand format, sous forme de pot). Celle-ci est très épaisse mais pénètre bien dans la peau. Après l’avoir appliqué, mes jambes sont très douces.

IMG_1021

 

Pour finir, je vous conseille cette gamme à 100% (enfin du moins quand on ne regarde pas la composition des produits…!). Je pense que j’essayerai une autre gamme de la même marque pour voir si c’est seulement cette gamme qui est bien ou si c’est tous leurs produits.


Voilà ! J’espère que cet article vous a plus. Si vous connaissez cette gamme ‘The ritual of Sakura » ou la marque « Rituals », dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires. Et quelle gamme me conseillez vous ?

Bye ! 🙂 ❤

 

2 réflexions au sujet de “The Ritual of Sakura : un rituel douceur assuré ?”

  1. Hello Amy 🙂 Je n’ai pas eu la chance de tester ces produits, en revanche, je les ai offert en coffret pour Noël à ma meilleure amie. Elle a littéralement adoré (surtout que les fleurs de cerisier est son odeur préférée). En tout cas, j’aimerai vraiment beaucoup la tester car tout le monde à l’air satisfait de ce coffret.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.