Box, Life Style, My little box

My little box, Escapade – Avril 2018

Hello !

Ce mois-ci l’équipe de My little box nous emmène en escapade, alors allons-y ! Pour commencer, sur la boîte, toujours très jolie, Kanako a dessiné une jeune femme qui a mis ses bagages sur le toit de sa voiture et roule vers l’aventure.

IMG_0900

 

On l’ouvrant, on trouve bien évidemment la carte sur laquelle est écrit un petit texte inspirant sur le voyage. Avec cela, on a un petit guide regroupant quelques bonnes adresses où il faut aller quand on part en voyage.

IMG_0901

 

Pour les gooodies, nous avons le droit à une paires de lacets bleue et blanche à paillette (que je n’utiliserai sans doute pas), et un grand sac qui m’a l’air parfait pour aller à la plage ou au moins à la piscine !

 

Passons maintenant au plus intéressant, les produits, ou comme le dit l’épique de My little box ce mois-ci : Le kit « belle gueule ».

On a donc un vernis rouge (teinte 11 « Red in fire ») de chez Marionnaud, en format 11 ml.

IMG_0904
Acheter

Ensuite, on a un fond de teint compact fluide de chez Estée Lauder en teinte 2C0 « Cool Vanilla », en format 12 gr. Il me semble que c’est un full size, ce qui est très bien pour pouvoir le tester à fond.

IMG_0908
Acheter

 

Continuons avec une crème hydratante pour le visage de la marque La Roche-Posay, d’une contenance de 15 ml. Je trouve cela suffisant pour la tester une ou deux semaine.

IMG_0902
Acheter

 

Et pour finir avec le produit My little beauty, qui est un embellisseur de lèvres. Et après l’avoir tester, je peu vous dire qu’il n’est pas top. Il rend un effet pas très joli sur les lèvres  et a un goût bizarre. Il me fait penser aux gloss par cher qu’on achetait quand on avait 12 ans.

IMG_0903

 

Je ne suis pas hyper contente de cette box, mais elle est très jolie. Par contre, pour le thème, je ne trouve pas qu’il soit très respecté, a part pour le sac et les lacets…


Voilà, j’espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à me dire e sue vous en avez pensez dans les commentaires. 

Bye ! 🙂 ❤