Box, Life Style, Saperlipapier

Saperlipapier – Mars 2018

Hello !

J’aime beaucoup les boxs et j’aime beaucoup la papeterie, Saperlipapier rassemble les deux pour mon plus grand bonheur. Enfin… découvrons ce qu’il y a dedans avant de s’extasier. Le thème de ce mois-ci est « Amsterdam ». Si vous voulez vous abonnez ou avoir  plus d’information la box, je vous laisse allez voir le site Saperlipapier.

En ouvrant le colis, je découvre un papier bleu à paillettes argentées qui entoure le contenu de la box, avec un petit mot personnalisé.

 

Ensuite, on a une petite carte postale, très jolie et colorée, représentant Amsterdam. Ainsi qu’une autre grande carte.

 

Avec cela, il y a un bloc note format A5, toujours avec la même représentation de la ville d’Amsterdam. C’est un peu répétitif quand même… Ils auraient pu varier sur les dessins.

IMG_0834

 

Niveau fourniture de bureau, on a reçu des Stabilo et une agrafeuse (les agrafes allant avec étant fournies, ce qui est un bon point).

 

Et pour finir, on a reçue une petite maison en bois à décorer avec du papier ou des stickers. Personnellement, je vais la laisser naturelle, je trouve ça plus joli.

Alors bon, cette box est toute mignonne, mais 30€, je trouve ça bien cher pour ce qu’il y a à l’intérieur. J’ai donc résilié mon abonnement, je réessayerai peut-être dans quelques mois, et je vous tiendrai au courant.

 


Et voilà, j’espère que cet article vous a plu ! Si vous avez déjà reçue cette box, dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires. 

Bye ! =) ❤

1 réflexion au sujet de “Saperlipapier – Mars 2018”

Les commentaires sont fermés.