Box, Life Style, My little box

My little box, Japon, Mars 2018.

Hello !

On se retrouve encore et toujours avec un article concernant la My little box. Ce mois-ci, le thème abordé est le « Japon », comme je l’avais prédis à la fin de mon article My little box, Février 2018.

On ouvrant mon colis, je découvre une box enveloppée d’un tissu bleu. Ce tissu est un furoshiki, qui est en faite l’art emballer les objets de jolie manière au Japon.

IMG_0815
S’abonner à My little box

En ouvrant ce joli paquet, on tombe sur la carte habituelle. Sur celle-ci, il y a un petit mot de notre Kanako préférée. (C’est pas comme s’il y en avait plusieurs… :’) ) On a ensuite un petit carnet qui, cette fois, est un mini guide de Tokyo.

 

Pour les goodies, nous avons un ensemble idéal pour manger des sushis : Deux coupelles à sauce et deux paires de baguettes. De quoi faire des soirées sushi en amoureux ou entre copines. (Disponible sur My Little corner)

IMG_0820
Passons au produits :

Le premier est un feutre liner de la marque My little Beauty. Je ne m’en servirai surement pas. On avait déjà reçu un eye liner de la marque Kat Von D il y a quelques mois, et je ne m’en suis servi qu’une seule fois…

 

Les deux produits suivants, qui ont embaumé toute la box, sont des produits de la marque Rituals et plus particulièrement de la gamme « The ritual of Sakura ». J’utilise en ce moment la mousse de douche de la même gamme, que j’aime beaucoup. A voir si le gommage et la crème pour le corps sont bien. Je vous en rparlerai dans un article dédié à la gamme.

IMG_0823
Découvrir le rituel de Sakura

 

Pour conclure, je trouve que le thème est respecté. Comme je l’avais prédis à la fin de mon article sur la box du  mois précédent « My little Bathroom time« , on a du soin et du zen. Ce mois-ci, pas d’indice sur le thème du mois prochain. Dommage.


Voilà ! J’espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire.

Bye ! 🙂 ❤