Beauté, Maquillage

Vraiment « Better Than Sex » ?!

Hello !

Je ne vous ai pas parlé de maquillage depuis bien longtemps, et je vous reviens avec un article concernant le mascara très connu de la marque Too faced : le Better than sex.

Je l’ai acheté au début des soldes d’hivers 2018 chez Sephora. Il était dans le pack « Best year ever 2018 », venant de la collection de noël 2017. Il y avait également dans ce pack trois palettes. Je vous laisse donc le lien de cette pochette.

IMG_0517
Pour se le procurer : Too faced ou Sephora

Comme je vous le dis plus haut, ce mascara est très réputé. J’en ai beaucoup entendu parlé sur Youtube, et rares sont les personnes qui ne l’ont pas aimé. Je l’ai donc testé à mon tour pour pouvoir vous donner mon avis et vous dire si ce mascara est vraiment mieux que le sex ?

Pour commencer, je vais vous parler du packaging. Vous connaissez sûrement ce joli tube rose satiné. Je n’ai pas le grand format de ce mascara, mais ils sont assez ressemblants, seule l’écriture diffère. Je le trouve simple et joli, j’adore !
Par contre, je reste perplexe face à la brosse. Elle est assez grosse et en forme de sablier, et est très bien pour appliqué le produit sur les cils du haut. Mais le problème , selon moi, est qu’elle est trop grosse pour les cils du bas.

IMG_0556

Pour vous rappeler ce que promet la marque avec ce mascara : « Faites-vous plaisir avec des cils extra-longs ! Sa formule à base de collagène épaissit, allonge et recourbe vos cils pour un volume et une longueur extrêmes. »

Mon avis : 

Malgré le petit hic de la brosse, l’application sur les cils du haut est très facile et ne fait pas de paquets, ou alors très rarement. Il arrive qu’il fasse des paquets quand je me suis mal démaquillé la veille.
Au niveau de la couleur, je le trouve suffisamment noir pour mes cils blonds. Il les allonge bien, on voit bien la différence entre les moments où je ne le porte pas et le moment où je le porte. Par contre, pour le volume, je ne suis pas convaincue. Mais ce n’est pas très grave car ce n’est pas ce que je recherche dans un mascara. L’important pour moi, c’est la longueur, et tout va bien à ce niveau là.
Pour ce qui est de la courbure, il la tien bien, mais sans plus.

Pour parler de truc un peu futile, il n’a pas d’odeur particulière.

Et au niveau de la tenue, c’est bien. Après, comme ce n’est pas un mascara waterproof, évitez d’aller vous baigner ou de passer la journée sous la pluie avec. Mais en généralement, il tiens quand même bien.

 

 

En conclusion, si vous voulez de la longueur, ce mascara est très bien, même si la différence n’est pas flagrante sur les photos ci-dessus. Je trouve aussi qu’il a un effet très naturel. Bon après, est-qu’il est vraiment mieux que le sex ? Non. La seule chose qui pourrait être mieux que le sex, c’est la nourriture ! ;p

 


Voilà ! J’espère que cet article vous a plu. Si vous avez testé le Better Than Sex, n’hésitez pas à me dire si vous l’aimez ou non dans les commentaires. 

Bye ! 🙂 ❤

 

1 réflexion au sujet de “Vraiment « Better Than Sex » ?!”

Les commentaires sont fermés.