Box, Life Style, My little box

My little box, Bathroom time – Février 2018

Hello !

Comme tous les mois, me voilà avec un article My little box. Cette fois-ci, le thème est « Bathroom time », donc au programme : détente et soins.

Commençons avec le design de la box : Elle est de couleur pâle, assez zen je trouve, comme vous pouvez le voir si dessous.

IMG_0488
S’abonner à My little box

 

Découvrons maintenant ce qu’elle contient :

On commence avec la petite carte toujours présente, dessinée par la talentueuse Kanako. Celle-ci représente une femme dans sa baignoire avec une citation qui dit « J’peux pas, j’suis sous l’eau ». C’est une jolie carte pour décorer votre salle de bain !

IMG_0489

 

Vient ensuite un petit livret, comme on a depuis quelques mois. Celui est nommé « Eloge de la salle de bain » et est écrit par Lili Barbery. Honnêtement, ces petits livres, je ne les lis quasiment pas, et ils finissent toujours à la poubelle (de tri bien-sûr ! 😉 ).

IMG_0493

 

Passons au goodies : 

Il y a un séparateur d’orteils, que je n’utiliserai pas. Je mets très peu de vernis en général, et je n’ai absolument pas besoin de ça pour faire ma pédicure correctement. Mais si quelqu’un le veux je lui donne avec plaisir. N’hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse !

IMG_0490
Acheter

 

Le deuxième goodie est un rangement pour rouges à lèvres. Celui là, je le garde ! Avec le temps, je commence à avoir pas mal de rouges à lèvres, et les rangements que j’ai déjà ne suffisent plus.

IMG_0492
Acheter

 

Le troisième et dernier goodie est une brosse pour nettoyer le visage. Je ne pense pas m’en servir pour nettoyer mon visage, car j’ai déjà une brosse nettoyante électrique qui me va très bien. Par contre, je me disais que je pourrais l’utiliser pour nettoyer mes pinceaux. A voir.

IMG_0491
Acheter 

 

Finissons avec les produits que les filles de My little box nous ont réservés.

Le produit de la marque My little beauty est un gel nettoyant. Ayant presque fini mon gel nettoyant de chez Neutrogena, je suis bien contente d’avoir reçu celui-ci. A tester.

IMG_0495
Acheter ( Pas encore dispo )

 

Le deuxième produit est brumisateur d’eau thermale de la marque Uriage. C’est un aérosol de 50 ml.Comme je ne m’en servirai pas, je vais le donner à Scott, qui aime bien se rafraîchir pendant l’été.

IMG_0494
Disponible en pharmacie et parapharmacie

Et voilà enfin le dernier produit : Une crème multi-usage de chez Egyptian Magic. C’est un petit pot de 7,5 ml. Il est vraiment petit, mais idéal pour mettre dans le sac à main. Personnellement, je pense le laisser sur ma table de nuit, parce qu’avec mon rhume, j’ai les contours du nez tout irrités. Autant garder une crème à portée de main.

IMG_0496
Acheter (Est aussi dispo dans certaines boutiques et pharmacies)

 

Pour conclure, je trouve que le thème « Bathroom time » de la box est bien respecté. J’ai hâte de découvrir la box du mois prochain, sur laquelle ont a eu un petit indice. Je paris sur une box zen, japon, enfin quelque chose comme ça.

 


Voilà, j’espère que cet article vous a plus. N’hésitez pas à me dire ce que vous avec pensé de la box dans les commentaires !

Bye ! 🙂 ❤