Automne / Hiver, Mode

Tenue d’anniversaire au coeur de Montélimar.

Hello !

On se retrouve une nouvelle fois pour un article dans lequel je vous présente une tenue. Cette fois-ci, j’ai choisi de vous montrer la tenue que je portais pour l’anniversaire d’un ami. Les photos ont été prises à Montélimar, dans la Drôme, car c’est là que la fête se déroulait.

J’ai décidé de mettre des vêtements chauds et très simples, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous. Elles ont été prises vers la caserne Saint-Martin, devant l’office de tourisme, aux abords des allées provençales.

IMG_0248 2

IMG_0107

 

Après les allées, mon copain (qui a pris les photos) et moi sommes allés au Château des Adhémar. C’est d’ailleurs de là que vient le nom de la ville. Je vous laisse un lien avec toutes les informations sur le Château. C’est devant l’entrée du château que la photo suivante à été prise.

IMG_0253

 

Et voilà d’autres photos que j’ai prises à  Montélimar.

IMG_0240

 

 

Voici l’une des deux rivières de la ville : Le Roubion. L’autre rivière étant le Jabron.

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0238

 

Et voilà l’entrée du château, dont je vous parle un peu plus haut.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pour vous procurer les pièces de la tenue :

Le pull : Pimkie
Le pantalon : Jennyfer Il n’y a pas exactement le même, mais il y en a d’autres similaires.
L’écharpe : H&M
Les chaussures : La halle


Voilà, j’espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires. Et surtout, n’hésitez pas à visiter Montélimar, dont le centre ville est un endroit plutôt joli. 

Bye ! 🙂 ❤