Box, Life Style, Zavvi

Zavvi Box : Spéciale Doctor Who

Hello !

On se retrouve encore une fois avec une box spéciale Doctor Who. Et oui, deux sites ont sorti à quelques semaines d’intervalle une box sur la même thématique. Vous avez déjà vu celle de Hitek box, voici celle de Zavvi.


Le contenu de la box :

Découvrons ce qu’elle a dans le ventre, et je vous donne mon avis global en fin d’article.

-Les portes-clés peluches :

J’ai eu un Dalek et un ange pleureur qui parlent. Le Dalek dit « Exterminate » et une autre chose que je n’ai pas comprise. Malheureusement, l’ange pleureur ne fonctionne pas. De plus, ces porte clés en assez moches, le Dalek est assez ressemblant, mais pas l’ange.

wnZx0qXmSuuff8kLhvrt3Q

-Les statuettes Delek et Cyberman :

Elles sont belles, mais les finitions ne sont pas top. Il manque une « oreille » à mon dalek, et sa « ventouse » est tordue au bout, comme vous pouvez le voir sur la photo. Les peintures ne sont pas très bien appliquées. Déçue.

3erlzsZuR5SOiXo7oSZVQw

-Les pin’s :

Je n’en porte pas, mais je vais les garder dans une boîte. Histoire d’avoir une petite collection.

vo0QB35nTRiOIH%6vrFe8g

-La figurines Pop :

J’aime beaucoup les figurines Pop. Cette fois-ci, j’ai reçu The Silence. Il me fait peur, mais il rempli ma collection. XD

DxYOEfmhR2G5X+fwZZNhOA

-Le bol :

Ah ça c’est cool ! C’est un grand bol TARDIS. J’ai hâte de l’utiliser pour boire du chocolat chaud ou de la soupe.

-Poster :

C’est une belle affiche style Comics, qui représente les Daleks. J’aime beaucoup ! Il faudra que je trouve un joli cadre pour le mettre au mur.

T2a6LM25S8OwkLhxaymJdA

 


Mon avis sur la box :

Je suis plutôt mitigée sur la qualité de cette box. Les produits ne sont pas tous de très bonnes qualité, un ne fonctionne même pas et un autre est cassé.

De plus, elle a mis trois mois à arriver. Je l’ai commandée le 11 aout, elle était censée arriver le 18 septembre, mais je l’ai eu le 16 novembre. Le site m’a envoyé un mail fin septembre pour me dire que je la recevrai à la fin du mois d’octobre car ils ont eu des problèmes d’approvisionnements. Mais passé le premier novembre, je n’avais toujours rien. J’ai donc renvoyé un mail, et ils m’ont dit que ma box serait envoyée le 10 novembre. Et voilà, le 16, je l’ai enfin reçue, pour au final être un peu déçue. Dommage.

Elle m’a coûté 35,34€, je ne sais combien elle vaut, car ce n’est dit nul part. Je ne peux que faire des suppositions. J’ai cherché les produits présents dans la box pour vous donner les sites où vous pouvez les retrouvez si vous voulez les acheter.

Le porte clé peluche parlante Dalek : Amazon ou Séries store
Le porte clé peluche parlante Ange : Je n’ai pas trouvé exactement la même.
La statuette Dalek : Amazon
La statuette Cyberman : Eaglemoss
La figurines Pop The Silence : Amazon ou Zavvi ou Séries Store
Les pin’s : Amazon
Le bol : Amazon
Le poster : Amazon


J’espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

Bye ! 🙂 ❤