Beauté, Soins

Spray hydratant – Le petit Marseillais.

Hello !

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui, car je vais vous parler d’un produit de la marque Le Petit Marseillais. Je suis surtout heureuse car je fais partie des nouvelles ambassadrices de la marque.

En effet, grâce au Petit ambassadeur, j’ai reçu gratuitement une box dans laquelle se trouvait notamment le nouveau produit de la marque : le spray hydratant, hydratation express, pour peaux sèches.

Contenu de la box :

-Un guide de campagne, avec toutes les informations sur le produit.
-Des calendriers 2017/2018 à partager.
-Des bons de réductions à partager.
-Le spray hydratant.

Mon expérience :

fullsizeoutput_195

 

Tout d’abord, je trouve le packaging très joli ! Il est simple et rose pâle. C’est un spray de 200ml, qui va surement vous durer un bon moment. Il peut s’utiliser tête en haut ou tête en bas, ce qui est pratique quand vous voulez atteindre vos jambes.

 

 

 

La texture du produit est légère et pénètre rapidement, sans laisser de fini collant. Idéal à appliquer le matin entre la douche et l’habillage.

Il y avait plusieurs senteurs, mais j’ai choisi celui à l’eau florale aux pétales de roses. Il laisse une odeur fleurie non entêtante sur la peau.

J’utilise ce spray depuis quelques jours, et j’ai déjà remarqué qu’il laisse la peau toute douce et hydrate parfaitement pour la journée quand on le mets le matin.

 

Pour finir, je peux vous dire que le produit respecte les promesses de la marque. Si vous le voulez, n’hésitez pas ! Il est disponible dans différents supermarchés !


J’espère que cet article vous a plu. Je remercie Le Petit Marseillais de m’avoir envoyé ce produit. J’étais très contente de le découvrir.
Et vous, aimez-vous cet marque ? Quel est votre produit préféré ? 

 

Bye ! 🙂 ❤

2 réflexions au sujet de “Spray hydratant – Le petit Marseillais.”

  1. Un très bonne marque où j’ai également succombé à leurs produits ! Je voulais trop m’acheter ce spray pour le corps mais j’ai déjà trop de lotions / sprays / beurres corporels à finir avant (et j’en connais un qui va râler :p).

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.