Beauté, Soins

Lait hydratant nacré sublimant – Le petit Marseillais

Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour parler du lait hydratant sublimant nacré de la marque Le petit Marseillais. Je l’ai reçu dans la My little box du mois d’août 2017, que j’ouvre avec vous dans cet article.

J’utilise les produits de cette marque depuis longtemps et je les aime beaucoup. Quand je ne sais pas quoi prendre, je me tourne presque automatiquement vers cette marque, ou vers Mixa ou Nivea, bref des marques dont on ne doute plus.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, le packaging est simple et coloré. C’est un grand flacon pompe de 250 ml, qui coûte moins de 5,25€, le prix varie selon les distributeurs. Niveau quantité, on en a donc pour notre argent.


Ce que dit la marque :

Pour illuminer votre peau toute l’année comme en été tout en vous faisant plaisir, Le Petit Marseillais a associé 3 ingrédients merveilleux dans ce LAIT HYDRATANT NACRÉ SUBLIMANT :

– HUILE D’ABRICOT : huile à la couleur dorée, elle est obtenue à partir des noyaux d’abricots, récoltés sous le soleil du bassin méditerranéen.
LYS BLANC : symbole de féminité et de pureté, le lys est utilisé depuis toujours dans les recettes de beauté
NACRES : pigments aux reflets dorés, les nacres captent naturellement la lumière et illuminent votre peau.

Avec sa texture onctueuse subtilement nacrée et son parfum ensoleillé, ce lait pénètre rapidement, sans coller et laisse un voile irisé sur votre peau.

Votre peau est sublimée, belle et lumineuse, nourrie et hydratée pour 24h de confort.


Mon expérience : 

J’ai d’abord testé le lait sur ma main, et j’ai découvert une texture légère, qui pénètre rapidement et n’a pas d’effet collant sur la peau. Puis l’odeur, très agréable, a titillé mes narines. Celle-ci n’est pas du tout entêtante, ce qui est un bon point. De plus, elle reste sur la peau tout au long de la journée.

Comme dit dans le nom du produits, il y a des nacres dans ce lait. Au départ, j’étais assez mitigée, car je ne suis pas fan des paillettes dans les produits pour le corps. Pour moi c’est un peu superficiel et inutile. Cependant, je trouve l’effet sur les peaux halée plutôt joli. D’autant plus quand vous êtes sur la route d’un rayon de soleil. C’est donc idéal au sortir de l’été quand on est bronzé. Sur les photos avant/après on ne voit pas la différence, mais on la voit bien mieux en vrai.

Quand à l’efficacité, l’hydratation elle est parfaite pour la journée.


Pour vous procurer ce lait hydratant :

Il est disponible en grande surface.

 


J’espère que l’article vous a plu. Si vous avez déjà testé ce lait hydratant, n’hésitez pas à me dire votre avis en commentaires !

Bye ! 🙂 ❤