Beauté, Soins

Gommage au sable des îles – My little beauty

Hello !

Je cherchais un gommage depuis un certains temps, et j’en ai reçu un dans la My little box de Juillet 2017, juste avant que je parte en vacances. J’attendais donc de rentrer pour pouvoir le tester et vous dire ce que j’en pense.

Commençons par parler de son packaging. Il est simple avec une petite illustration, comme toujours chez My little beauty. Cette fois-ci, le dessin représente des coquillages, car la box de juillet a pour thème « Coquillages ». Le contenant, lui, est un pot en plastique de 210 g.

 

 

Ce que dit la marque :

« Dans ce pot : du sable blanc des îles-Sous-le-vent, du sel marin et des fleurs blanches pour exfolier délicatement l’épiderme. A savourer sous la douche une fois par semaine, pour une peau douce comme la vie dans un hamac. »

 

Mon avis :

Son odeur de monoï est juste parfaite pour l’été. La texture est aussi très bien car les nombreux grains de sel et de sable sont fins. Ce qui lui donne une efficacité remarquable qui n’agresse pas la peau. Bref’ je l’aime beaucoup car il sent bon et rend la peau douce. Que demander de mieux ?!

Si vous voulez vous le procurer, il faut aller sur le site My little corner, où il est au prix de 13€. Je ne sais pas si le gommage est disponible au moment où vous lisez ces lignes, mais n’hésitez pas à aller voir.

 

Voilà, j’espère que cet article vous a plu. Si vous avez testé ce gommage n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !

Bonne journée, bye ! 🙂 ❤ 

1 réflexion au sujet de “Gommage au sable des îles – My little beauty”

Les commentaires sont fermés.