Divers, Sites et applications

Cheerz + idée déco

Hello !

Je vous retrouve aujourd’hui  avec un article concernant le site et l’application Cheerz. Plusieurs modèles d’impression sont disponibles, par exemple les photos types polaroïde ou des albums photos.

Je vais plus m’attarder sur l’application car c’est elle que j’utilise à chaque fois.  Elle est assez simple et intuitive. On peut connecter directement l’appli à notre galerie et à nos réseaux sociaux, comme Facebook et Instagram. Il est aussi possible de modifier les photos avec l’application : recadrage, filtres, textes. Une fois les photos choisie et les modifications faites, il n’y a plus qu’a payer ! Comme j’ai utilisé Paypal, je n’ai pas eu besoin de retaper toutes mes coordonnées, ce que est vachement pratique !

Les photos arrivent dans une petite pochette toute mignonne, du moins c’est comme cela avec les commandes de photos type polaroïde.

Enfin, pour décrire cette appli en 2 mots : simplicité et rapidité !

Info utiles : Vous pouvez avoir une promo de 5€ sur votre première commande avec le code EMIVAWY.

Idée déco : 

Pour ce DIY , il vous faudra : de la corde, des minis pinces à linge, des photos style polaroïde, des clous et un marteau.

19239559_10208369388906170_1106562516_n

 

Pour commencer, il faut choisir le bon endroit pour accrocher la corde. L’idéal est de le placer sur un mur en placo, parce que sur un mur porteur, les clous ont vraiment du mal à rentrer.

Coupez la longueur de corde qui vous convient, puis placez les clous sur le mur, sans les enfoncer totalement. Comme je n’avais pas de marteau, j’ai fais avec les moyens du bord ! :’)

Enrouler le bout de la corde autour et faites un nœud pour que cela tienne bien.

 

Une fois la corde accrochée au mur, placez les photos avec les pinces comme vous le désirez le long de la corde. Comme vous pouvez le voir, j’ai alterné les pinces dorées et argentées.

 

 

J’espère que cet article vous a plus.

Bye ! 🙂 ❤