Beauté, Produits finis

Produits finis #2

Hello,

Je vous reviens avec un article sur mes produits finis des derniers mois. Il n’y a pas tout parce que j’en ai jeté sans y penser. #bloggeuseencarton. Il y certains produits que j’ai terminé il y a un bon moment, et comme je suis une patate, je n’ai pas noté ce que j’en pensais, alors je vais devoir faire avec ma mémoire ! :’)

 

-Masque yeux rose, Sephora.

Ce masque à la rose est censé être « ultra-hydratant », il est claire qu’après l’avoir appliqué, ma peau sous les yeux était très douce. Je ne sais pas si je le rachèterai parce que je ne suis pas une grande adepte des masques en tissus pour le visage.

IMG_3568
Voir le produit

-Shampoing antipelliculaire, Dop.

Il fait bien son job, et en plus il sent bon. Vous savez cette odeur style « fraîcheur marine » qui fait un peu masculine. *-* Je le rachèterais surement, quand j’aurai fini l’autre shampoing, de la même marque, que j’utilise en ce moment.

IMG_3777
Disponible en supermarché

 

-Shampoings secs, Batiste.

Je reste encore une fois fidèle à mon shampoing sec de chez Batiste. J’en ai fini deux, un format normal (200 ml) et un format mini (50 ml) que j’ai eu dans une My little box. J’ai bien aimé l’odeur du premier (« Blush »), mais je suis moins fan de celle du deuxième (« Wild »). Je rachèterai sans hésiter !

IMG_3776
Voir le produit « Blush » ou « Wild »

 

-Gel douche « Coconut and cream », I love cosmetics.

Je l’ai eu en troc sur un groupe facebook, et je n’ai pas regretter cet échange. Il sent le yaourt à la noix de coco, l’odeur est assez forte, mais ça ne me dérange pas. Alors que certaines personnes peuvent être vite écœurées par ce genre d’odeur.

IMG_3778
Voir le produit

 

-Masque purifiant « Musaclean », Kadalys. 

Alors autant j’ai adoré la crème hydratante qui va avec, mais le masque m’a paru assez inefficace. En même temps, je n’avais qu’un échantillon de 15 ml, les effets se seraient peut-être mieux vu sur le long terme si j’avais eu une plus grande quantité de produit.

IMG_3779
Voir le produit

 

-Eau de toilette « Framboise », Yves Rocher.

Ça faisait des années que je l’avais celui là, je l’avais mis de côté pour utiliser d’autres parfums. Mais j’y suis revenue dernièrement et je ne regrette pas. J’adore cette odeur de framboise, forte et sucrée !

IMG_3780

 

 

Voilà pour cet article. J’espère qu’il vous a plus.

Bye ! 🙂 ❤

 

6 réflexions au sujet de “Produits finis #2”

  1. Il faut que je teste le gel douche I love qui à l’air top (#jesuisaccroauxgelsdouche :p), par contre je n’aime pas du tout le parfum Yves Rocher à la framboise. On me l’avait offert quand j’étais petite et je me rappelle l’avoir donné parce que l’odeur était trop chimique…

    Aimé par 2 personnes

Les commentaires sont fermés.