Beauté, Soins

L’eau micellaire My Little Beauty.

Hello !!

Il y a quelques mois, j’ai reçu dans la My little box, une eau micellaire de leur marque : my little beauty. J’étais assez contente de la recevoir, sachant que j’avais presque fini mon démaquillant habituel.

Elle se présente sous forme de flacon en plastique de 150 ml. Il est assez pratique pour verser sur un coton. Le packaging est simple et jolie, comme toujours chez My little beauty !

 

img_3031

Prix : 9 euros

Je l’utilisais généralement le soir, avec un coton (ou deux) pour me démaquiller. L’odeur est assez sympa, mais rien d’extraordinaire.

Le problème, c’est qu’après m’être démaquillée, je sentais comme un tiraillement et voyais des rougeurs sur ma peau déjà sensible de base. Pour calmer tout ça, je mettais de la crème hydratante. Mais je le fais systématiquement de toute façon ! Quand je passais le coton imbibé sur mes yeux, ça n’était pas très agréable. Pas d’apparition de boutons, ni rien d’autre.

En ce qui concerne son efficacité : Elle nous promet un démaquillage du visage et des yeux « comme personne », et est censé apaiser la peau grâce à l’aloe vera contenu dedans. Alors oui, elle démaquille plutôt bien. Par contre, pour le côté apaisant, repassez plutard ! (du moins si vous avez la peau sensible.)

Pour la composition : Je n’y connais pas grand chose, mais il me semble que mettre du parfum dans un produit pour la peau, c’est pas le top ! Ce qui explique sûrement mes tiraillements et rougeurs.

Pour finir, je vais donner des notes par catégorie (je ferais ça dans toutes mes revues de produits terminés).

Packaging : 10/10

Odeur : 8/10

Texture : 9/10

Facilité d’utilisation : 9/10

Confort pendant utilisation : 6/10

Sensation après utilisation : 4/10

Efficacité : 8/10

Composition : 5/10

Rapport qualité/prix : 6/10

Note finale : 7,22/10

6 réflexions au sujet de “L’eau micellaire My Little Beauty.”

  1. Merci pour ta revue honnête, j’ai la peau sensible et ma peau n’accepte que très peu de produits, alors lorsqu’il y a du parfum c’est fini ahah… Je peux dire bonjour aux rougeurs ! C’est dommage en tout cas, parce qu’il a vraiment l’air pas mal et surtout à un bon rapport qualité/prix 🙂 Bisous ❤

    J'aime

  2. Coucou 🙂
    Revue intéressante, je n’ai jamais testé cette marque. Pour ma part je suis une adepte de l’huile démaquillante (d’ailleurs j’ai déjà fait 2 revues sur ce produit (l’huile démaquillante de L’Occitane et celle de Caudalie). En ce qui concerne la composition tu peux être sensible au parfum qu’il contient mais il y a surement d’autres produits. Si ça t’intéresse je te laisse le lien d’un site qui te permettra de te renseigner sur la compo. http://laveritesurlescosmetiques.com/recherche-inci.php
    Bisous

    J'aime

    1. Coucou ! 🙂
      Certains produits de leurs marque sont cools, mais après c’est comme partout, y’en a qui sont bien et d’autre non. ^^ J’ai jamais testé d’huile démaquillante, j’suis pas fan de la texture huileuse.
      Et oui, mes réactions sont surement pas dues seulement au parfum, mais comme je dis dans l’article, je n’y connais pas grand chose. 😉
      Bye ! 🙂

      J'aime

  3. J’ai adoré ce démaquillant au début. Je l’avais racheté après tellement je l’aimais bien ! Puis au fur et à mesure, j’ai eu aussi ces sensations de tiraillements au niveau des yeux… depuis je l’ai vite fini et je ne risque pas de le racheter…

    J'aime

    1. Ah oui d’accord, toi ça t’a fait ça au fil du temps. Moi c’était dès le début. Maintenant j’ai celle d’uriage qu’on a eu dans la mlb, et j’ai pas de problèmes. ^^

      J'aime

Les commentaires sont fermés.